Expérience clients
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La satisfaction de notre clientèle sur les services rendus est très importante pour nous.
La satisfaction de la clientèle est une préoccupation constante pour toute l’équipe du CAAPMCQ. Comme nous croyons que l’amélioration des services passe par l’expression des expériences vécues, nous tentons le plus possible d’aller chercher un feed-back constant de la part des utilisateurs de nos services.
Nous vous serions très reconnaissants de prendre le temps de nous laisser vos commentaires et vos suggestions en écrivant à : info@caap-mcq.qc.ca ou en complétant ce court sondage de satisfaction.
Voici quelques exemples de commentaires reçus au cours de la dernière année.
« J'ai été guidé très promptement vers la meilleure stratégie concernant la problématique vécue. »
« Personnel très patient et compréhensif. Réponses très rapides par courriel. Service super efficace. »
« Excellent service de la personne qui a écrit la plainte. »
« Très professionnelle. »
« J’ai été très bien accompagnée; merci beaucoup! Je me suis sentie très bien accueillie, écoutée. »
« Du personnel vraiment extraordinaire qui nous aide et vraiment disponible, merci. »
« Très bon service, à recommander. »
« Vos informations m’ont été utiles, merci. »
« J’ai beaucoup apprécié votre approche ainsi que votre écoute empathique. »
« Merci énormément de ton très bon service, ton écoute, ta gentillesse et ton professionnalisme. »
« Merci pour votre beau travail. Il y avait beaucoup à comprendre, à décortiquer et vraiment tu es exceptionnelle! »


